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Appel à consultation pour la réalisation du schéma directeur de l'administration électronique (SDAE) de la Nouvelle-Calédonie
Le Plan Stratégique pour l’Economie Numérique, lancé par le gouvernement de la Nouvelle-Calédonie en fin d’année 2011, a d’ores et déjà identifié la nécessité de continuer la modernisation de l'administration territoriale et de développer les services rendus au bénéfice des usagers. A ce titre, les technologies de l’information et de la communication peuvent aisément répondre à ces exigences, notamment via le développement de l'administration électronique et la création et l’utilisation des téléservices qui favoriseront le rapprochement administration-citoyens.
Dans cette optique, le gouvernement confirme sa volonté de développer des services innovants à l’échelle du territoire à travers le lancement d’un appel à consultation pour la réalisation du schéma directeur de l’administration électronique de la Nouvelle-Calédonie.
Le dossier de consultation est disponible à la cellule économie numérique du secrétariat général du gouvernement qui se tient à votre disposition pour tout complément d’information (sdae@gouv.nc).