Cap sur la TNT

27 janvier 2010

Société

Cap sur la TNT

Le plan de déploiement de la Télévision Numérique Terrestre (T.N.T.) en Nouvelle-Calédonie voulu par le Président de la République Nicolas SARKOZY entre dans sa phase de réalisation pour une mise en œuvre effective prévue, en principe, en fin d'année 2010 en Nouvelle-Calédonie.

 "Ce projet suscite en Nouvelle-Calédonie une attente bien compréhensible puisqu'il devrait permettre de bénéficier d'un réel enrichissement de l'offre télévisuelle. Le gouvernement de la Nouvelle-Calédonie s'est efforcé dès sa prise de fonction de préparer, dans la mesure de ses compétences, le passage à la TNT afin qu'il se passe dans de bonnes conditions. "

Bernard Deladrière, Membre du gouvernement chargé du budget, de la fiscalité,

de l'économie numérique et du suivi des questions relatives à la communication audiovisuelle

 

 

 

 

Le site du gouvernement regroupe dans un espace dédié toutes les informations nécessaires sur la mise en place et le déploiement de la TNT en Nouvelle-Calédonie. Vous y trouverez également le calendrier de la TNT, des réponses aux questions d'ordre technique, ainsi que la liste des professionnels habilités à la mise en place de cette nouvelle offre télévisuel. 

 

Retrouvez toutes les informations sur les pages dédiées à la TNT via ce lien