Un Grand Casting qui fait rêver

Un Grand Casting qui fait rêver

04 septembre 2017

Culture Société

Les candidats sélectionnés pour les "lives" du Grand Casting ont été présentés à la presse, vendredi 1er septembre, à la province Sud.

Les candidats sélectionnés pour les "lives" du Grand Casting ont été présentés à la presse, vendredi 1er septembre, à la province Sud.

Depuis mi-mars, le Grand Casting fait vibrer les Calédoniens. Sur le modèle du radio-crochet, ce programme qui vise à dénicher de nouveaux talents, a auditionné 700 candidats à travers le pays. Parmi eux, 63 ont été sélectionnés. Ils concourent désormais pour le titre de La voix d’or du Caillou et pour une place éventuelle dans les auditions à l’aveugle de l’émission nationale, The Voice France.

Après six mois d’auditions, les 63 talents sélectionnés pour participer aux "lives" du Grand Casting ont été présentés à la presse. Originaires des quatre coins du pays et âgés de 9 à 44 ans, ces artistes débutants ou expérimentés se produiront en public et en direct, le 30 septembre prochain, devant les caméras de NC 1ère, un jury local et un invité d’honneur : Bruno Berberes, le directeur de casting de The Voice France.

À la clé, la possibilité de décrocher l’une des 12 places de la finale qui décernera, le 18 novembre, le titre de La voix d’or du Caillou, récompensé par la production d’un album. Mais aussi l’opportunité de séduire l’invité d’honneur en vue d’une éventuelle sélection aux auditions à l’aveugle du célèbre programme télévisuel The Voice France…

Partenaire de cet évènement, le gouvernement se félicite du succès rencontré par cet événement et souhaite bonne chance aux finalistes.

 

 

Liens utiles