Un concert pour tous…
Cinquante places pour le concert de Johnny Hallyday ont été offertes, jeudi, au Collectif-handicaps par Philippe Germain, président du gouvernement, et Isabelle Champmoreau, membre du gouvernement en charge notamment de la solidarité et du handicap.
Les membres du gouvernement ont rappelé que les organisateurs de cet événement ont prévu des conditions optimales pour que le stade Numa Daly soit accessible à tous.
Richard Fournier, le président de Collectif-handicaps, a chaleureusement remercié le gouvernement « pour ce geste qui sera très apprécié par les fans en situation de handicap et de dépendance ». Il s’est engagé à redistribuer ces billets aux trente-cinq associations membres de sa structure.
Il a conclu son discours en saluant « l’engagement sans faille » d’Isabelle Champmoreau dans la mise en place du Schéma directeur du handicap et de la dépendance, initié par le gouvernement en début d’année.
Sur la photo, de gauche à droite : Isabelle Champmoreau, André Martin (du Collectif-Handicaps), Annick Herlaut (de l’association CDD, Communication, Culture et Dynamisation pour le soutien des personnes sourdes), Caroll Martin (de l’ASEAD, Association pour le Soutien des Enfants et Adolescents Déficients), Richard Fournier (du Collectif-Handicaps) et Philippe Germain.