Aide fiscale aux investissements indirects : AAPC
Le gouvernement de la Nouvelle-Calédonie lance un avis d'appel public à concurrence pour l’évaluation de la politique d’aide fiscale aux investissements indirects de la Nouvelle-Calédonie. La date limite de réception des offres est fixée au mercredi 3 mars 2010 à 15 h 00.
La présente consultation est lancée en vue de la passation d’un marché suite à un appel d’offres ouvert, conformément aux dispositions de la délibération n° 136/CP du 1er mars 1967 portant réglementation des marchés publics en Nouvelle-Calédonie et de la délibération n°64/CP du 10 mai 1989 portant cahier des clauses administratives générales applicables aux marchés publics de fournitures courantes et de services. Ces textes réglementaires peuvent être consultés sur le site internet du gouvernement de la Nouvelle-Calédonie : www.juridoc.gouv.nc.
2 – Retrait du dossier d’appel d’offres et remise des offres.
Le dossier d’appel d’offres peut être retiré physiquement auprès du gouvernement de la Nouvelle-Calédonie – 8, route des artifices 2ème étage porte 223 – tél : (687) 24.65.43, télécopie (687) 24 65 28.
Les offres devront parvenir en version papier par envoi recommandé avec avis de réception postal ou être déposées contre récépissé, avant le mercredi 3 mars 2010 à 15h00 délai de rigueur au gouvernement de la Nouvelle-Calédonie – A l’attention de Monsieur le secrétaire général du gouvernement - 8, route des artifices, 2ème étage porte 223 – tél : 24.65.43. Pour obtenir le dossier de candidature, veuillez appeler à ce même numéro
3 – Délai de validité des offres
Les candidats restent engagés par leurs offres pendant un délai de quatre vingt dix (90) jours à compter de la date limite de remise des offres.
Il sera recherché l’offre économiquement la plus avantageuse, appréciée au regard du prix, des moyens mis en œuvre et de la méthodologie, en fonction des critères pondérés énoncés dans le règlement particulier d’appel d’offres (RPAO).
L'attention des soumissionnaires est attirée sur la nécessité du strict respect des clauses figurant au règlement particulier de l'appel d'offres joint au dossier de consultation. Le maître d’ouvrage se réserve le droit de ne pas donner suite ou de ne donner qu'une suite partielle au présent appel d'offres.