Campagne d’information numérique
31 août 2018
Le Baromètre numérique 2018 de la Nouvelle-Calédonie est paru. Afin que ses résultats soient partagés et servent au plus grand nombre, une campagne de communication, relayée sur le web, est lancée vendredi 31 août.
![1000x451_num.jpg 1000x451_num.jpg](https://gouv.nc/sites/default/files/styles/visuel_page_dediee/public/thumbnails/image/1000x451_num.jpg?itok=QTZHx4MA)
Près de sept ans après la première édition, le deuxième Baromètre numérique présente une nouvelle photographie du paysage numérique calédonien. Cet outil d’aide à la décision a été piloté par la cellule Économie numérique du gouvernement et réalisé par la société Olécall, en partenariat avec l’Observatoire Numérique de Nouvelle-Calédonie. Il fait le point sur le développement numérique de la Nouvelle-Calédonie en distinguant quatre secteurs : les ménages, les services publics, les entreprises et la filière numérique.